Coup de Coeur (n°7)

Publié le par Grégory Herlez

Pour cette semaine, le coup de coeur sera une pub. Pour la sortie de la nouvelle Altea, Seat nous a concocté un chef-d'oeuvre publicitaire. Pour un bon spot pour voiture sportive (attention, une publicité promouvant un véhicule par sa vitesse est interdite en France) d'une marque dont la signature est "Auto emociõn", rien de tel qu'un sportif avec des émotions très...expressives. Prenez un tennisman, de préférence John Mac Enroe; mettez-le face à un policier - juge de ligne pour un problème de roue qui dépasse du trottoire; secouez bien: vous obtenez une très bonne pub saupoudrée d'humour pour un modèle très "rebel".

Vous pouvez découvrir la pub ici.

Publié dans Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Shanti> Heureux de voir que je ne suis pas le seul à apprécier cette pub.<br /> Cyn>Je ne suis pas fan des voitures non plus (hormis peut-être de la New Beattle, seule voiture française qu'on retrouve aux Eu, cf ton blog) mais je trouvais que la pub était très bien réalisée.
Répondre
C
les voitures c'est pas trop mon truc par contre....
Répondre
S
Moi aussi, j'aime beaucoup cette pub. Vraiment réussie !!
Répondre