Les 10 ans de passion de Sony et du nouveau pour Rainbow Attitude Expo.

Publié le par Grégory Herlez

Je parlais ici de la campagne d'affichage lancée en Italie par Sony. Avec pour signature "10 ans de passion" (par rapport à l'anniversaire de la console Playstation), l'affiche avait été censurée par l'Eglise  et Sony l'avait retirée définitivement de sa campagne. Malheureusement, je ne pouvais vous présenter l'affiche, ne l'ayant pas retrouvée sur le net. Heureusement, Yoann est passé par là (Merci à toi Yoann!!!). L'affiche représentait donc un individu coiffé d'une couronne d'épines en forme de croix, ronds, triangles et carré, faisant donc référence à une autre passion, celle du Christ.

Toujours ici, je vous parlais de la campagne d'affichage pour "Rainbow Attitude Expo" qui avait été refusée par Métrobus. Après une réunion de conciliation le 7 octobre dernier sous l'égide de la Haute Autorité contre les Discriminations et pour l'Egalité (HALDE), la campagne va finalement être affichée. Cependant, si le visuel ne change pas, le slogan ne sera plus le même.

Publié dans Communication

Commenter cet article

Samuel 12/10/2005 09:55

Jack Lang s'est prononcé plusieurs fois à la télé à ce sujet

Eric 11/10/2005 16:12

C'est surtout la H.A.L.D.E qui s'est mouillée et mis à part Roméro (Président de Elus Locaux contre le Sida en plus de ses fonctions de conseiller régional UMP Ile de France et président du mouvement Aujourd'hui, Autrement), les politiques ont été plutôt discrets. Même Delanoë semble avoir choisi le service minimum sur le sujet...

Samuel Degasne 11/10/2005 13:30

Pas étonnant, l'affaire de la "Rainbow Attitude Expo" s'est politisée... C'est dommage d'en être arrivé là.