Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Un lecteur MP3 qui ne craint pas les UV!

Un lecteur MP3 qui ne craint pas les UV!

Oakley impose du style dans la catégorie des lecteurs MP3. Très trendy, ces lunettes sont pourvues d'oreillettes permettant d'écouter tranquillement ses morceaux préférés. Si, en tant que lecteur MP3, elles ne font pas partie du must, elles le sont suffisament...

Lire la suite

Quand la radio envahit nos plages

Quand la radio envahit nos plages

La tournée des plages est devenue un rendez-vous incoutournable pour toute marque qui (se) respecte sa communication. C'est le moment propice pour aller à la rencontre du consommateur durant cette période de détente et de farniente. A ce petit jeu, ce...

Lire la suite

Baromètre des signatures

TNS Sofrès et l'agence Stratéus ont sorti leur baromètre des signatures. Qu'est-ce qu'une signature? C’est une phrase qui résume en quelques mots ce que l'entreprise a de plus essentiel à dire et qui est censée l'identifier, la différencier. Ainsi, selon...

Lire la suite

Nouvelle identité pour EDF

Nouvelle identité pour EDF

Depuis le 7 juillet, la publicité d'EDF nous annonce sa nouvelle identité. Nouveau logo, il permet de fédérer les filiales européennes du groupe, contrairement au logo précédent, trop frenchy, surtout dans un contexte d'ouverture des marchés de l'énergie....

Lire la suite

Une grande marque: "No Pub" !!!

Une grande marque: "No Pub" !!!

Le(s) mouvement(s) anti-pub : de véritables communicants !!!! Ce réseau qui agit sous le nom de Robert Johnson, véritable mascotte de ce groupe activiste non-violent, utilise tous les moyens de communication contre lesquels il pro test e !!! Tout d’abord,...

Lire la suite

Nouvelle Pub Adidas

Nouvelle Pub Adidas

A un an de la Coupe du Monde de Football, Adidas, leader sur la marché du football européen, affirme sa position en lançant une nouvelle publicité. Diffusée dès le 17 juillet, elle annonce une campagne internationale plurimédia orchestrée par 180 Amsterdam...

Lire la suite

Publicités: les Lions de Cannes

Publicités: les Lions de Cannes

Le 52e Festival International de la Publicité a eu lieu du 19 au 25 juin à Cannes. C'est un excellent baromètre pour prendre la température au niveau de la créativité dans le monde de la publicité. Voici quelques publicités qui ont attiré mon attention:...

Lire la suite

Des inventions qui changent la vie!

Des inventions qui changent la vie!

Dans "Capital" de Juillet, on découvre les inventions qui vont changer notre avenir. Face à cela, la communication va devoir aussi s'adapter et savoir utiliser ces nouvelles technologies. Ainsi, au niveau électronique, des claviers virtuels vont bientôt...

Lire la suite

1 2 > >>