Nike se met au MMS Vidéo

Publié le par Grégory Herlez

Dans la continuité de sa campagne Nike Pro sur la technologie mobile, 72 000 MMS ont été envoyés aux abonnés Orange, publicité de la marque à la virgule mettant en scène les différentes stars sponsorisés. Cette opération complète la campagne d'affichage, qui annonçait l'adresse WAP de l'équipementier américain, site sur lequel on peut retrouver tous ses produits. Ainsi, on peut aussi localiser le magasin le plus proche. Mais c'est aussi, bien sûr, la possibilité de télécharger des logos, sonneries et vidéos pour personnaliser son mobile.

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Plus de photos!! mais ton blog est sympa quand meme!!!
Répondre
D
bonjour,<br /> deux liens à ajouter dans ta longue liste de lien. Celui d'un homme qui cause marketing sportif (http://www.hermetet.com/blog/) et le mien accessoirement ;-) !
Répondre
S
Donner un argument écolo pour une pub, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!<br /> La pub c'est le premier fossoyeur de l'environnement, réveillez-vous !<br /> J'aime bien recevoir des pubs... on rêve.
Répondre
G
C'est vrai que ca fait longtemps que je n'ai plus posté. Il faut dire que mes cours me prennent beaucoup de temps (beaucoup de dossiers à faire...) et j'ai un CDI de 20 heures a côté pour pouvoir vivre, donc ca me prend du temps. Après les fêtes, je vais poster a nouveau plus régulièrement. Désolé pour ce silence en attendant et merci de venir tout de même régulièrement sur mon blog.<br /> Greg
Répondre
E
C'est reloud les pubs.<br /> Greg > Fais-tu une pause car ça fait un moment que tu ne posts plus ??
Répondre