Nike se met au MMS Vidéo

Publié le par Grégory Herlez

Dans la continuité de sa campagne Nike Pro sur la technologie mobile, 72 000 MMS ont été envoyés aux abonnés Orange, publicité de la marque à la virgule mettant en scène les différentes stars sponsorisés. Cette opération complète la campagne d'affichage, qui annonçait l'adresse WAP de l'équipementier américain, site sur lequel on peut retrouver tous ses produits. Ainsi, on peut aussi localiser le magasin le plus proche. Mais c'est aussi, bien sûr, la possibilité de télécharger des logos, sonneries et vidéos pour personnaliser son mobile.

Publié dans Communication

Commenter cet article

jam 22/12/2005 20:41

Plus de photos!! mais ton blog est sympa quand meme!!!

dam 18/12/2005 19:14

bonjour,
deux liens à ajouter dans ta longue liste de lien. Celui d'un homme qui cause marketing sportif (http://www.hermetet.com/blog/) et le mien accessoirement ;-) !

surlecu 15/12/2005 19:40

Donner un argument écolo pour une pub, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!
La pub c'est le premier fossoyeur de l'environnement, réveillez-vous !
J'aime bien recevoir des pubs... on rêve.

Greg 05/12/2005 20:57

C'est vrai que ca fait longtemps que je n'ai plus posté. Il faut dire que mes cours me prennent beaucoup de temps (beaucoup de dossiers à faire...) et j'ai un CDI de 20 heures a côté pour pouvoir vivre, donc ca me prend du temps. Après les fêtes, je vais poster a nouveau plus régulièrement. Désolé pour ce silence en attendant et merci de venir tout de même régulièrement sur mon blog.
Greg

EnDlEsSjOe 05/12/2005 13:20

C'est reloud les pubs.
Greg > Fais-tu une pause car ça fait un moment que tu ne posts plus ??