Blogroll et réseau Freemen

Publié le par Grégory Herlez

Nouveau: dans la colonne de gauche, dans l'onglet "Blogs de chevet", retrouvez tous les blogs que je lis régulièrement. Vous en connaissez certains, découvrez les autres!!! Car c'est vraiment l'occasion de découvrir un peu plus la blogosphère (tu as vu Samuel, je ne t'ai pas oublié!!!   ;-)   ).

Si je vous ai oublié, contactez-moi pour que je rectifie cela tout de suite.

J'en profite pour vous dire que je viens de rejoindre le réseau Freemen. Tous les membres de ce réseau (dont les blogs vont sûrement rejoindre ma blogroll) postent sur ChampG. Un blog que je vous conseille bien sur de découvrir...

Bonne lecture!!!

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut,Apparemment, et c'est ton choix le plus légitime, tu as décidé de ne plus faire parti des freemens pour qui :<br /> 1. le changement climatique est un problème majeur, pas uniquement écologique, mais aussi politique et économique,<br /> 2. s’attaquer sérieusement à ce problème (et à d’autres… guerres, pauvreté, etc.) implique une remise en cause profonde de nos modèles économiques et particulièrement de la notion de « croissance »,<br /> Sache que rien n'est définitif et que si en continuant d'aller faire des tours sur champG ou tout autre blog freemen tu t'aperçois qu'effectivement les idées sur lesquels se regroupe les freemen te convainquent, te parlent vraiment, tu seras de nouveau le bienvenu.A bientôt peut-être...
Répondre
T
t'as une sacrée liste de blogs de chevet greg !!!!!<br /> ca doit te prendre un temps fou non ??
Répondre