Qu'est-ce donc ce Tou Tou You Tour?

Publié le par Grégory Herlez

Ce soir, une pub m'interpelle: d'abord la bande-son qui n'est autre que le célèbre Toutouyoutou, puis des personnages complètement décalés, style Véronique et Davina (vous vous souvenez??) croisés avec Chuck Norris.  Les deux "sportifs" se donnent à fond sur scène dans des exercices d'aérobic devant le public (consitué d'une personne) d'un village un peu perdu. Puis les deux  protagonistes partent et nous donnent "rendez-vous pour une petite ville". Le spot se termine sur une adresse internet: toutouyoutour.fr .

Je vais sur le site en question et on apprend rien. Enfin rien sur la pourquoi de cette pub. Pour comprendre tout ça, il faudrai assister au Tour (qui avait lieu à L'Isle Adam hier). Différentes dates sont prévues, le Tour se terminant le 2 novembre sur Paris.

En attendant, on peut patienter en découvrant tout l'univers de "1" et "2", c'est écrit sur leur tee-shirt (Serait-ce un indice? voir la fin de l'article). Goodies, vidéos,  sonneries et fonds d'écran pour mobile, les messages tonic...

En tout cas, les pronostiques sont lancés: pour quelle marque est lancée cette pub (moi, je mise sur pour le nouveau numéro de téléphone des renseignements: bin oui, 1 et 2, ça fait 12. Et puis ça rappelle étrangement les spots anglais: spot 1; spot 2). Pour ceux qui peuvent assister à ce Toutouyou Tour, j'attends de vos nouvelles, voire des photos!

Publié dans Communication

Commenter cet article

will 20/12/2005 19:35

Lesdeux personnages de la pub 118218,ne vous dises pas quelque chose?!!!!

adam kesher 02/11/2005 22:31

Bien vu Greg. Le matraquage toutouyoutour est hallucinant. reste maintenant à savoir si les futurs consommateurs ont retenu le numéro d'appel (118 218) et le nom de la société (Lenuméro)

cocotte 27/10/2005 21:02

ben moi ch'preferé les gonzesses à la tv

sophie 24/10/2005 14:09

jadore ces pub,dommage quil ne passe pa a lourdes!!

Polo de Nice 24/10/2005 02:09

Merci Cathou pour le lien. Délire le web des fans... à la rigueur, je me dis qu'il est plus rigolo de faire participer les gens que de leur demander bêtement de regarder des vidéos.