Kit-kat nous offre le break ultime

Publié le par Grégory Herlez

Pour lancer sa nouvelle recette qui avait été inchangée depuis... oulala, ca fait bien 30 ans!!, Kit-kat lance une grande campagne de communication version 360°. La pub, qui rappelle un peu le dernier spot de Coca-Cola (bah oui, mais en même temps, va falloir s'y habituer, à ces publicités "qui font rêver et nous parlent d'aventure..."), met un scène un personnage qui voit ses écrans de contrôle s'affoler (tiens, il parait qu'il se passe la même chose en ce moment en bourse), tout ça sous l'oeil du méchant patron!! Le pauvre salarié ne peut plus résister à la pression: il est temps de prendre un break ultime!!

Le trailer de 15 secondes sera diffusé sur TF1 et M6, ainsi que sur quelques chaînes du câble et du satellite.
La vidéo complète sera disponible sur le site www.kit-kat.fr, (à partir de demain), sur lequel il sera possible d'entrer les codes situés sur les produits que vous trouverez, soit en achetant l'un des 25 millions de packs, soit en recevant un des 4 millions d'échantillons distribués dans les 7 villes étapes. A la clé, Kit-Kat propose 400 000€ de cadeaux, dont 12 vols en avion de chasse et 2 voyages dans l'espace.
La nouvelle recette a donc de quoi nous faire monter au septième ciel!!

Publié dans Communication produit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article