Air Max 360°, la chaussure Nike qui fait tourner la tête!!

Publié le par Grégory Herlez

Pour la sortie de sa prochaine Air Max, Nike fait monter la mayonnaise!!! Depuis plusieurs semaines déjà, les aficionados de la marque peuvent réserver leur paire à partir du site dédié (sur lequel un compte à rebours à été lancé jusqu'à la sortie officielle de la basket, le 21 janvier prochain) ou par sms. La chaussure laissera également son empreinte dans les gares parisiennes (Gare du Nord, Gare de Lyon, Montparnasse, Saint-Lazare...) puisque 22 baskets géantes en deux dimensions seront suspendues aux verrières des six bâtiments accompagnées par une batterie de panneaux 4x3, et cela du 23 au 30 janvier.
Mardi 24 janvier: William Perez, le patron de Nike qui avait succédé à Philip Knight en décembre 2004, a démissionné de ses fonctions en raison de divergences avec le fondateur de la marque, aujourd'hui président du conseil d'administration. Son successeur est Mark Parker, 50 ans, co-président de la marque au "swoosh".

Publié dans Communication produit

Commenter cet article

Lolo 05/02/2006 19:30

Bidon ces pompes. A 180€ la bulle d'air ça fait cher l'innovation. Le jour ou vous verrez des Air Max au marathon de Paris, c'est pas pour demain... D'ailleurs Nike le sait et ses catalogues running ne comportent aucune Tn, 360, Showx ou autre cochonnerie, mais des modèles beaucoup moins tape à l'oeil comme la Pegasus ou la Moto avec un aussi bon amorti mais surtout  un vrai maintien.Les Air Max, c'est du streetwear, de la frime, du superficiel. Ne faites surtout pas de sport avec.

Marie 24/01/2006 19:27

Cela va encore la ruée sur cette tennis.Bonne soirée.Marie