Quand le Coca devient trendy...

Publié le par Grégory Herlez

Pour pouvoir pénétrer les lieux où Coca Cola n'était pas (encore) présent, notamment dans les espaces trendy tels que lounges, clubs et discothèques, la marque a fait appel à 5 collectifs de designers pour créer un code graphique pour les bouteilles et un court métrage. Le nom donné à cette mission est M5 (M pour Magnificient et 5 pour les meilleurs studios de design de chacun des 5 continents). Le mini-site dédié renforce cette volonté d'inciter les jeunes trendsetters à collectionner ces bouteilles hype et à les imposer dans ces lieux si tendances, et tant convoités...

Publié dans Communication

Commenter cet article

chauvot 06/01/2007 15:49

si vous en avez vous me contacter svp

jam 22/01/2006 10:44

Sympa celle-ci! merçi pour ton com a bientot!:0014:

adam kesher 07/10/2005 14:26

Si les bouteilles ne changent pas c'est justement qu'elles font bien l'affaire (et que le consommateur tient à ses marques).

Pub : si ce sujet vous intéresse venez voir chez moi aujourd'hui...

Philippe 07/10/2005 13:22

Oui, mais elles sont quand même belles ces petites bouteilles !

shanti 06/10/2005 09:43

Yep, encore du marketing. Mais au moins, ça permet à des créatifs de s'exprimer via la marque Coca-Cola car ça fait des années que leurs bouteilles ont toujours le même design.