Quand le Coca devient trendy...

Publié le par Grégory Herlez

Pour pouvoir pénétrer les lieux où Coca Cola n'était pas (encore) présent, notamment dans les espaces trendy tels que lounges, clubs et discothèques, la marque a fait appel à 5 collectifs de designers pour créer un code graphique pour les bouteilles et un court métrage. Le nom donné à cette mission est M5 (M pour Magnificient et 5 pour les meilleurs studios de design de chacun des 5 continents). Le mini-site dédié renforce cette volonté d'inciter les jeunes trendsetters à collectionner ces bouteilles hype et à les imposer dans ces lieux si tendances, et tant convoités...

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si vous en avez vous me contacter svp
Répondre
J
Sympa celle-ci! merçi pour ton com a bientot!:0014:
Répondre
A
Si les bouteilles ne changent pas c'est justement qu'elles font bien l'affaire (et que le consommateur tient à ses marques).<br /> <br /> Pub : si ce sujet vous intéresse venez voir chez moi aujourd'hui...
Répondre
P
Oui, mais elles sont quand même belles ces petites bouteilles !
Répondre
S
Yep, encore du marketing. Mais au moins, ça permet à des créatifs de s'exprimer via la marque Coca-Cola car ça fait des années que leurs bouteilles ont toujours le même design.
Répondre