On chante avec le Crédit Agricole!

Publié le par Grégory Herlez

Depuis vendredi, on peut découvrir la nouvelle signature du Crédit Agricole "Une relation durable, ça change la vie" à travers trois spots (le troisième sera visible à partir de demain). La nouvelle campagne de communication met en avant l'envie du Crédit Agricole de se positionner dans une relation durable avec ses clients et de prouver leur engagement en proposant des nouveaux produits bancaires. Il faut dire que le CA se donne pour ambition de devenir le banquier d'un Francçais sur trois d'ici 2015.

Les films utilisent des chansons populaires françaises pour vanter les offres et symboliser la nouvelle attitude des conseillers du Crédit Agricole, plus chaleureuse et plus proche de ses clients. Une nouvelle façon de parler aux clients de la part d'une banque...

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi j'aime vraiment et pour tt dire jpens ke jvé fair un tour ds cette banque pck j'en ai marre de la BNP.
Répondre
B
C'est vrai quel est sympa cette pub. Dommage, dans les faits c'est tout le contraire... Après 5 ans passés chez eux, ils n'ont rien fait pour me garder, voir même, ils ont tout fait pour que je ne reste pas. <br />
Répondre
F
Je me rappelle également de cette excellente publicité du Crédit Agricole : http://www.beam.tv/beamreels/reel_player.php?KhjYwTQnkg. La publicité sur les ondes en ce moment ne portera t'il pas préjudice à l'image qu'ont les conseillers ?
Répondre
C
J'adore ton blog on apprend plein de truc la com c'est vraiment super interressant !
Répondre