Madonna voit... Orange!!!

Publié le par Grégory Herlez

La sortie du prochain album de Madonna "Confessions on the dancefloor" est prévue pour le 14 novembre. Le single "Hung Up" sera diffusé sur les radios à partir du 17 octobre. Mais les privilégiés de chez Orange peuvent déjà en écouter un extrait en téléchargeant la chanson en version sonnerie de 30 secondes.

Orange fait un second bon coût en offrant cette exclusivité, après l'annonce le mois dernier du retour de Zizou parmi les Bleus. Il permet notamment de montrer toutes les possibilités de services qu'il offre avec ses mobiles (téléchargement, accès Wap et 3G, visiophonie...). Madonna en profite pour fair la promotion de son prochain album. Ca ravit les fans qui sont abonnés chez les premier opérateur de téléphonie mobile. Bref, tout le monde est content!!!

Visiteurs assidus de mon blog, je vais vous récompenser de votre fidélité en faisant aussi bien qu'Orange: vous proposer un court extrait de "Hung Up" (exclusivité Comm'On !!!). A noter qu'un petit air de "Gimme Gimme Gimme" sonne en fond musical...

Publié dans Communication

Commenter cet article

Degasne Samuel 27/09/2005 09:33

A noter que le titre est disponible depuis près d'un mois sur le Peer 2 Peer avec le titre "I Love New York". Mais attention, beaucoup de "fake" circulent, notamment à cause de la guerre que mène Maverick (le label de Madonna) très virulent face aux pirates.

De plus, depuis que Madonna a annoncé qu'il y avait un remix d'Abba, chacun y va de son faux bidouillage. Même des pochettes circulent !

Quant à l'exclusivité, certaines radios comme Scoop à Lyon, on dors et déjà diffusé l'extrait en début de mois ;)

Un Internaute m'a fait provenir par l'intermédiaire de mon blog des enregistrements de passages de l'album testé en "live" dans les discothèques anglaises.