Un Ours Bleu chez Butagaz

Publié le par Grégory Herlez

A partir du 3 octobre, vous allez découvrir Bob. Bob est un ours assez particulier. Rassurez-vous, il n'est pas dangereux. Il se démarque surtout des autres ours par sa couleur, puisqu'il est bleu! Mais c'est surtout le nouveau représentant de Butagaz, que vous retrouverez dans trois spots télévisuels de 10 et 20 secondes. Cette campagne, réalisée par le Robin des Bois Maurice Barthélémy, se veut être une grande saga publicitaire, décalée, humoristique et simple. En cas de succès, elle pourrait être renouvelée en 2006.

Vous pouvez découvrir ce spot ici (merci Florian!).

Publié dans Communication

Commenter cet article

L'Ours Bleu 14/06/2015 21:43

Je témoigne ,j'ai sillonné pendant plus de vingt cinq ans, la France , avec le chapiteau de l'Ours Bleu et pour répondre a la question qui est posée sur le rapport de Butagaz avec un ours , voici l'histoire de sa naissance , le sigle de la marque était représenté par une flamme bleu blanc rouge et comme les gens confondaient le produit et la marque ,comme Frigidaire qui est une marque , mais qui est devenu le nom commun pour désigner un réfrigérateur , il fallait donc personnaliser la marque ,et les publicitaires étaient chargés de trouver un animal qui soit symbole de chaleur l'hiver et d'affectivité un coté sympa quoi ! et qui touche les enfants , voilà c'est tout simple ,mais le spectacle de l'ours bleu , quelle belle aventure ," Bonjours monsieur le maire " avec Pierre Bonte puis dans les années 80 le cinquantenaire de la marqueou l'onservait 700couverts aux revendeurs avec un superbe spectacle, que du bonheur , signé l'Ours Bleu !!!

adrien fournier 07/10/2008 15:05

mais bordel. Pourquoi un ours?
Je deviens fou: quel rapport entre un ours (symbole depuis des année de la marque) et le gaz? Ca n'a aucun sens! Je ne comprends pas.

cassouret 05/06/2008 20:38

entant qu;ancien chauffeur de conditionnè a la retraite que de très bons souvenir pendant trente annèe service cordialement!vive BATUGAZ GASTON

jp 06/06/2007 22:35

salut a vous je souhaiterai renter en contact avec Pouzet Franck car mon pere a travailler sur la tournee de l'ours bleu .....

Greg 29/09/2005 00:23

Rien de tel qu'un article complété par le commentaire du responsable de communication de la marque en question. C'est de l'information de première qualité. Merci Franck pour ces compléments d'information. Un article risque de parler prochainement de "ilestde retour.butagaz.fr".