Bull: une nouvelle idéntité mais pas un nouveau nom.

Publié le par Grégory Herlez

Bull lance sa nouvelle identité visuelle et signe : "Back in business". Trois visuels inversés, visibles jusqu’au 7 octobre 2005, apparaissent en pleine page en presse économique et informatique, ainsi que sur internet. Ainsi, Bull invite les lecteurs à retourner leur journal  et à découvrir ses performances financières, sa maîtrise des dernières technologies et son dynamisme commercial. La plan média, dont le budget brut est estimé à 3 millions d’euros se décline dans 10 pays. A partir de fin octobre, nous devrions découvrir le nouveau visage de Bull, son positionnement et son offre.

 

Didier Lamouche, PDG de Bull, expliquait qu’ "aujourd’hui, Bull invite à découvrir la nouvelle réalité du Groupe, celle d’une entreprise de très haute technologie, privée et profitable, qui a renoué avec le succès. Si l’identité visuelle évolue, en revanche la marque demeure car elle est à la fois notre histoire et le synonyme de notre savoir-faire".

 

Publié dans Communication

Commenter cet article

shanti 21/09/2005 10:42

Ca me fait un peu penser au pseudo changement du Crédit Lyonnais en LCL (Le Crédit Lyonnais). Ou comment faire du neuf avec du vieux ... !