La nouvelle Clio s'attaque à la publicité

Publié le par Herlez Grégory

Renault lance à partir du 24 septembre sa nouvelle Clio. Suite à son site viral assez drôle avec des témoignages sur la manière d'améliorer sa Clio, Renault s'attaque à la pub avec l'agence Publicis Conseil. En télévision, un spot (en version 30 et 45 sec), réalisé par Dom & Nic (Bandits) met en scène les âmes des voitures d’une casse automobile qui s’élèvent dans les airs et se lancent dans une lutte acharnée pour se réincarner en Clio. Côté presse, des voitures représentées dans différents cadres sont recouvertes d’un sticker à l’effigie de la nouvelle Clio sur une série de visuels de Marc Gouby. La publicité  est donc axée sur la désirabilité, avec pour signature "Nouvelle Clio. Tout ce qu’on attend d’une voiture".

Publié dans Communication

Commenter cet article

Ganesh 26/10/2006 11:01

J'aime bien cette pub, mais il y en a une autre visible grace à You Tube qui est vraiment bien.

Philippe 20/09/2005 11:43

Oui la pub n'est pas mal, par contre l'avant de la nouvelle clio, pas terrible.

EnDlEsSjOe 20/09/2005 11:03

Pas mal la nouvelle clio. Elle me fait penser de plus en plus à une 206 et les designers ont fait du boulot.
Merci pour l'article car je ne savais qu'une nouvelle version existait.