"Coups de Coeur" (n°5)

Publié le par Herlez Grégory

Pour ce Coup de Coeur, du neuf et du moins neuf. Du moins neuf car le CD que je vous propose est sorti en 2003!!! Pour le neuf, c'est une découverte faite sur le blog de Franck Poisson.

"Ouest Terne" (Les Hurlements d'Léo): ce groupe, je l'ai découvert lors d'un festival que j'ai organisé avec d'autres étudiants, "Renc'Arts aux Remparts" (Lez'Arts). Ca m'a vraiment plu et j'ai donc acheté cet album. Du Rock français et festif qui fait du bien aux oreilles et qui vous met la pêche dès le matin au réveil. Ouest Terne, un album à découvrir. Pour ceux qui aiment, un live est sorti en février ("HDL Live").

"Browster": Ce petit logiciel gratuit va vous faciliter vos recherches. Lorsque vous utiliserez un moteur de recherche quelconque, plus besoin de cliquer. Il suffit de pointer sur le petit éclair devant chaque lien résultant de votre recherche. La page s'affiche alors dans une nouvelle fenêtre. Mais ce qui est étonnant, c'est que ça marche aussi pour tous les liens que vous trouverez sur une page. Browster: l'essayer, c'est l'adopter!!!

Publié dans Coups de Coeur

Commenter cet article

Olga 30/09/2005 16:52

c'est AvantClick (http://www.avantclick.com) le meme outil en français avec des trucs en plus... a vous de comparer

Samuel degasne 21/09/2005 11:04

Pour les Hurlements d'Léo, je conseille quand même l'album "1 air 2 familles", enregistré avec les Ogres de Barback. Donc une version poignante de "Salut à toi" des Berruriers Noirs.

Et puis, leur "Live" biensûr, qui est sortir dernièrement. Le chanteur a un charisme fou...