Le TGV revient...

Publié le par Herlez Grégory

Depuis 2001,  on n’avait pas vu le TGV faire sa pub sur le petit écran. A partir du 16 septembre, et ce jusqu’au 6 octobre, un petit film sera diffusé en format 45s et 30s. Il présentera des voyageurs attendant sur un arbre le passage d’un courant d’air qui leur fera gagner à grande vitesse leur destination en centre ville, à travers des paysages sublimes. Bourré d’effets spéciaux, et n’hésitant pas à comparer le TGV  au transport aérien, la pub, réalisée par TBWA/Paris, aura pour coût global (production et achat d’espace) 5 millions d’euros. En attendant de voir le spot, vous pouvez toujours allez voir quatre bonnes raisons pour prendre le TGV

Publié dans Communication

Commenter cet article

Florian 12/09/2005 23:59

Gregory > De rien je trouve que c'est variment un site super intéressant, surtout pour toi qui bosse dans la com !

Greg 12/09/2005 19:49

Florian > Merci pour le lien car je ne connaissais pas ce site. Je le rajoute à mes favoris!

Florian ZARAGOCI 12/09/2005 18:17

Pas mal les pubs ;-) ! Grégory au fait tu avais connaissance de ce lien vers Stratégies, une pub par jour : http://www.strategies.fr/creation/jour/index.php ?

claire 11/09/2005 18:26

Très drôle ces pubs pour le TGV! Avec la pub pour le TER, qui est très bien trouvée, la sncf innove. Si,en plus, elle pouvait éviter les grèves avec autant de brio, tout le monde prendrait le train.