"Coups de Coeur" (n°3)

Publié le par Herlez Grégory

Cette semaine, nous nous attardons sur un livre et un lecteur mp3.

"Latitude 0" (de Mike Horn): Je vous avez déjà parlé de Mike Horn il y a 2 semaines, dans le coup de coeur sur "Conquérant de l'Impossible". Ce livre fait part de son aventure il y a quelques années. Un défi fou qui consiste à faire le tour du monde sans s'éloigner de plus de 50 km de l'équateur, le tout sans engin motorisé. Il traverse donc les fôrêts les plus denses, se fait mordre par un serpent et frôle la mort, sème les narco-traficants en amérique, traverse les tempêtes en plein océan, manque de se prendre un balle en pleine tête en pleine guerre civile dans les pays africains... Mais cette aussi une aventure humaine faite de bonnes rencontres!

"YP-T6" (Samsung): je vous conseille ce lecteur mp3 pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le design: vraiment original, sa forme et sa couleur en font ma première motivation d'achat. Un peu plus petit que ce qui se trouve sur le marché, il n'a rien a envié aux autres. En effet, une fois que vous l'avez sur les oreilles, le son qui en ressort en fait un appareil d'exception. Vous pouvez alors écouter toute votre musique pendant 10h non-stop ou faire des enregistrements grâce à l'option dictaphone. Dommage qu'il ne soit pas doté de l'option radio...

Publié dans Coups de Coeur

Commenter cet article

Philippe 05/09/2005 10:20

Je doute pas que ce lecteur soit sympa, mais le lecteur que je trouve le plus abouti aujourd'hui est le petit lecteur MP3 sony avec son écran Oled.