Braderie de Lille

Publié le par Herlez Grégory

Ce week-end, c'est braderie de Lille!!! Mais c'est quoi? Et bien, c'est une immense braderie (des bradeux campent non loin de chez moi depuis une semaine, rien que pour réserver leur emplacement) qui dure du samedi 14h30 jusque dimanche soir non-stop!!! Oui, j'ai bien dit sans interruption!!! Moi, personnellement, je n'y vais jamais pour chiner, comme on dit, mais plutôt pour l'ambiance (on connaît l'accueil des gens du Nord), les concerts gratuits (moi, je vais voir Les Mauvaises Langues), la fête forraine (ouverte toute la nuit), les moules-frites (plat traditionnel; concours de tas de moules devant les restau) et l'ambiance (bin, j'avais déjà dit ça). Donc, si vous venez ce week-end sur Lille, n'hésitez pas à prendre des photos et à me les envoyer, je ferai spécialement un album pour l'occasion.

Tiens, par la même occasion, Seb a lancé le défi de le retrouver parmis la foule (un peu comme "Mais où est Charlie?"). Des indices permettant de le retrouver son disponibles sur son blog. A la clé, un restau à gagner!!!

 

Publié dans Actualité

Commenter cet article

Greg 08/09/2005 20:17

Cette année, j'ai moins apprécié! Moins d'animations dans le centre (PLace de Gaulle, rue Nationale). Résultat, quand je suis passé devant la chambre de commerce, c'était affreusement mort!!! J'aurai dû aller au match France - Iles-Féroé, d'autant plus que j'avias des places gratuites en présidentielles!!! Suis trop con parfois!!!!

valentine 08/09/2005 00:40

bah moi j'étais à un mariage, sous 3000°C!!!! je crois que j'aurais préféré être à Lille ce WE là! il devait faire un peu moins chaud quand même!
surtout que j'ai habité 1 an et 1 mois de septembre 2003 à septembre 2004 à Lille et que cette braderie, je ne l'ai pas faite...
c'était bien au moins?

Thomas 02/09/2005 22:14

je serai à la braderie aussi sans doute dimanche

je déteste y aller le samedi soir, c'est plutôt mal fréquenté :-(

J'aurai un T-shirt Hulkamania, si vous me croisez....... :-)

Philippe 02/09/2005 15:12

Retrouver quelqu'un à la Braderie de Lille sans se téléphoner avec un portable, bon courage !!!
C'est pratiquement impossible.
C'est peut-être la plus grande braderie d'Europe. Tour ce que trouve facilement ce sont des frites et des bières ;-)

MÌ 02/09/2005 09:00

Vive les moules frites Jenlain !