"Coups de Coeur" (n°2)

Publié le par Herlez Grégory

Cette semaine, dans la rubrique « Coups de Cœur », je vous présente un album audio et un livre. Mais il se pourrait qu’elle s’étoffe dans le cours de la semaine par un DVD. A suivre.

 

« X & Y »  (Coldplay) : Entendant tourner en boucle la chanson Speed of Sound à la radio, j’ai décidé de découvrir cet album. A première vue, au niveau du  packaging, ils ne sont pas trop pris la tête : quelques carrés colorés sur fond sombre, chaque page de couleur différente du livret comporte quelques photos pas très attractives. J’attaque l’écoute, et je comprends où ils se sont cassés la tête : l’album est vraiment bon. Si vous avez aimez Speed of Sound, vous aimerez l’album. Un album à écouter en rentrant du boulot, bien enfoncé dans son fauteuil…

 

« J’ai Vécu l’Everest » (de Pierre Paperon) : J’ai toujours était passionné par la nature, la montagne, la randonnée... Aussi, l’Everest fait partie de ces rêves qu’on pense impossible. Mais Pierre décida de le réaliser, en promettant à sa femme de revenir entier. Récit de son aventure, qui a duré deux mois, vers le toit du monde. Deux mois à gravir la montagne enneigée, avec un manque d’oxygène, avec une perte de poids rapide, à écouter son corps pour éviter le mal de montagne, voir même la mort, à faire des allers-retours entre les différents camps…

 

"Constantine" (de F. Lawrence): Constantine, on en parle beaucoup dans la blogosphère. Moi, qui adore Keanu Reeves, je découvre le DVD. Bon, pour le packaging, vraiment pas top. On peut s'attendre à mieux. J'ouvre et oh surprise! Deux DVD!! Et oui, il y a un dvd bonus de plus d'1h30. Je regarde donc le film: verdict, pas mal du tout!! L'histoire est assez simple, il y a le bien et le mal, et entre les deux: John Constantine. Bon, je vous raconte pas l'histoire, il suffit de cliquer sur le lien. Mais ce que j'apprécie, en plus du film, c'est le bonus, qui vaut vraiment le coût d'être regarder...

Publié dans Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tous les goûts sont dans la nature!!! Peut-être en le réécoutant...
Répondre
S
Intéressant comme avis parce que person, je suis pour l'instant relativement déçu par le nouveau COldplay... Peut-être que je devrais l'écouter à nouveau mais il est un peu fade je trouve...
Répondre