"Coups de Coeur" ' (n°1)

Publié le par Herlez Grégory

Depuis quelques jours, vous avez pu découvrir dans le colonne de droite la rubrique "coups de coeur". Chaque lundi, vous découvrirez le livre, l'album, le film, le dvd, le blog... qui m'a plu ou qui me plait dans cette colonne. Il y aura également un article qui présentera tous les produits sélectionnés et qui permettra de donner vous aussi votre avis.

Vous pouvez réagir sur les trois coups de coeur de la semaine:

"Conquérant de l'Impossible" (de Mike Horn): Cette histoire m'a plu parce qu'un homme qui a tout pour être heureux va mettre sa vie en danger pour assouvir sa soif d'aventures. Elle me plait parce que c'est l'histoire d'un homme qui nous montre la force du mental face à la mort, parce que c'est l'histoire de rencontres qui enrichissent son aventure, parce que c'est l'histoire...à lire absolument!

"Debout, les yeux ouverts" (de Sinsémilia): Sinsémilia, on connaît parce que la chanson "Tout le Bonheur du Monde" a tourné en boucle sur toutes les radio cet été. Mais l'album mérite d'être ecouté. Toutes les chansons vous bercent au rythme du soleil. Je vous en dis pas plu: il faut l'écouter pour comprendre!!!

"La Porte des Secrets" (de Iain Softley): Pas grand chose à voir au ciné la semaine dernière. Donc je suis parti pour se film dont l'histoire est bien ficelée autour de la socellerie. Ce film fait partie des coups de coeur parce que sa fin me change de tout ce que j'ai pu voir.

Vous avez vu, lu, entendu ces coups de coeur ou vous avez eu vent des dernières critiques? Faîtes nous part de votre avis en laissant un commentaire.

Pour plus d'info sur les coups de coeur, cliquez sur les illustrations dans la colonne de droite.

Publié dans Coups de Coeur

Commenter cet article

Priss 28/08/2005 14:38

C'est vrai que la porte des secrets, ça me disait bien d'y aller, mais je n'ai eu l'occasion. Je vais peut être envisager d'y aller, surtout si tu dit que la fin est sympa !

Au fait, as tu trouvé un stage finalement ? c'est pour quand ce stage?

Merci pour tes encouragements sur mon blog !
@+

Greg 26/08/2005 20:50

C'est en efffet un homme humble! Je vous en parlerai dans un prochain coup de coeur (à suivre!)

Philippe 26/08/2005 17:46

Je n'ai pas encore lu le livre de Mike Horn, mais j'ai vu un reportage sur lui. Il est incroyablement fou. En fait le danger pour lui c'est nécéssaire à sa vie. Mais il a quand même accompli de grands exploits et il dit tout ça si simplement.