Marseille - La Corogne: postez vos commentaires en direct!!

Publié le par Herlez Grégory

Pour se qualifier en coupe de  l'UEFA, les marseillais devaient remporter la rencontre avec au moins 3 buts d'écarts. Au regard des résultats en championnat de Ligue 1, on pouvait que c'était pas gagné! Mais voilà, il a suffit de 4 min pour que l'OM montre qu'elle voulait se qualifier, en ouvrant la marque. 4 minutes plus tard, La Corogne égalise, c'est loin d'être du tout cuit. Match palpitant, l'arbitre distribue un carton rouge à chaque équipe, ça peut jouer.

A la reprise, la domination est toujours marseillaise mais rien ne vient puis le but de Meïté. Il faut un nouveau carton rouge contre La Corogne pour que tout bascule définitivement: un 3e puis un 4e, l'OM est qualifiée! Mais il faut tenir. Et l'équipe tient bon, s'offrant le luxe d'un 5e but. Coup de sifflet final, l'OM qualifiée en UEFA: 5-1.

Rest maintenant aux marseillais à montrer le même jeu en Ligue 1, histoire de ne pas rester trop longtemps en bas du tableau.

Marseille - La Corogne: Réagissez durant et après le match. L'OM doit absolument marquer 3 buts sans en encaisser un pour se qualifier en Coupe de l'UEFA. Vos pronostics pour le match de ce soir?

 

Publié dans Sport

Commenter cet article

MÌ 24/08/2005 18:00

Un match palpitant et un OM qui m'a fait vibrer. Ca faisait (trop) longtemps.
@suivre !

shanti 24/08/2005 10:14

Ca reste tout de même un match sans véritable gloire avec quasiment pas de jeu construit. En plus, un victoire à 10 contre 8 ...
J'attends de voir le sursaut en championnat mais je leur souhaite la meilleure saison possible.

Fubiz 24/08/2005 01:02

Quel succès !

Greg 24/08/2005 00:20

C'est clair que ce serait sympa qu'ils jouent comme ça en L1!!! Allez, faut y croire!

- RapH - 24/08/2005 00:15

un match comme je voudrais en voir + de la part de l'Ohème... ça va lancer la saison ! :))