Les publicités préférées des français selon Ipsos
Voici le palmarès des publicités préférées des français, annoncé par Ipsos la semaine dernière. Pour la TV:
- 2e position avec 34,8%: Providence pour Kinder Bueno.
- 3e position avec 27,1%: La Chose pour La Maison du Lait (Cniel)
Au niveau de l'affichage, on retrouve:
- 1ère position avec 51,6%: BETC Euro RSCG avec le Pot de départ pour Canal +
- en 2e position avec 42,8%: DDB Paris avec Panneaux pour Voyages-sncf.com
- en 3e position avec 42%: McCann Paris avec Nespresso
Et vous, c'est quoi votre pub préférée? Donnez moi votre avis dans les commentaires et j'organiserai un sondage très prochainement sur ce blog...
- 1ère position avec 47,5%: McCann Paris pour Nespresso.
- 2e position avec 34,8%: Providence pour Kinder Bueno.
- 3e position avec 27,1%: La Chose pour La Maison du Lait (Cniel)
Au niveau de l'affichage, on retrouve:
- 1ère position avec 51,6%: BETC Euro RSCG avec le Pot de départ pour Canal +
- en 2e position avec 42,8%: DDB Paris avec Panneaux pour Voyages-sncf.com
- en 3e position avec 42%: McCann Paris avec Nespresso
Et vous, c'est quoi votre pub préférée? Donnez moi votre avis dans les commentaires et j'organiserai un sondage très prochainement sur ce blog...