Festival de Méribel 2007 - Cristal du film

Publié le par Grégory Herlez

Le festival de Méribel a décerné le Cristal du Film France à "Fight for Kisses", de "Wilkinson", réalisé par l'agence JWT Paris, et le Cristal du Film Europe à "Gorilla" de "Cadbury's", réalisé par l'agence Fallon London. C'est donc le combat entre le père et le fils pour reconquérir la femme de la maison, et le Gorille qui a le rythme dans... ses poils, qui ont séduit le jury.  présidé par Mercedes Erra, présidente executive d'Euro RSCG Worldwide pour la pub, et par Nicolas Guiramand, Directeur de la Marque et de la Création chez Orange pour les annonceurs. Ce dernier annonçait que "c'est la créativité qui a primé et les marques qui avaient eu le courage, au moment de se repositionner, de se servir de la création pour émerger sur un marché assez compliqué" (interview de T. Leclerc pour CB News Video Mail).
Une pub pour un rasoir pour la France, une bête toute poilue qui joue de la batterie pour l'Europe... des pubs qui étaient au poil pour le jury de Méribel !!

"Fight for Kisses" (Wilkinson - JWT Paris): Cristal du Film France


"Gorilla" (Cadbury's - Fallon London): Cristal du Film Europe

Publié dans Pub

Commenter cet article