Le web 2.0 fait son cinéma

Publié le par Grégory Herlez

Alors que le Web 3.0 vient de terminer son show, le web 2.0 fait son cinéma!! Si, à première vue, il n'y  pas de quoi s'en faire tout un film, le nouveau site de www.commeaucinema.com est le premier site cinéma à se mettre au web 2.0 et à être totalement interactif!! Vous pouvez ainsi en un glissé de souris accéder à toutes les actualités du cinéma, les derniers films à l'affiche, les derniers interviews ou encore, l'émission "Le Flash", l'émission des films à ne pas rater selon www.commeaucinema.com.
Mais ce qui également intéressant, et ce qui en fait du web 2.0, est de pouvoir destructurer le site et de prendre, tels des widgets, les infos qui nous intéressent pour les mettre sur nos sites personnels (blogs, facebook, netvibes...) et ainsi être en contact permanent avec l'actualité du cinéma.
Aussi, en se mettant à la page du web 2.0, le site va pouvoir se développer et faire sa promotion via les sites personnels et les sites de réseaux. Aujourd'hui, pour les entreprises de services et produits internet, le web 2.0 permet de faire la différence par rapport à la concurrence... et ainsi faire partie du box-office!

 

Publié dans web 2.0

Commenter cet article

romain blachier 16/12/2007 14:52

pas mal ce truc.Qui édite ça?

Greg 17/12/2007 19:03

Apparemment, le code du widget faisait beuguer l'article dans IE. Aussi, voici l'article...sans le widget  :-(  . Il répondra à ta question...