Pas de répis en Athlé (Zurich)

Publié le par Herlez Grégory

Meeting de Zurich: les mondiaux se terminent à peine qu'il faut déjà remettre ça!!! Pour Arron, cette quatrième étape de la Golden League, c'est un moyen de décrocher le jackpot (elle est l'une des 2 seules athlètes à pouvoir emporter la somme de 820 000€ promis à l'athlète qui aura remporté les six étapes de la Golden League!!!). Quand au double médaillé d'or Doukouré, ce sera un meeting pour "se faire plaisir".

Football : France R. Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France de football, prévient: "pas d'euphorie", malgré la large victoire sur la Côte d'Ivoire mercredi (3 - 0). Les quatre prochains matchs seront décisifs pour la qualification en coupe du monde 2006. Même si on peut parler d'effet Zidane, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Ligue 1 Des rumeurs circulent sur des départs et arrivées au niveau de l'attaque lyonnaise. Même si Gérard Houillier, Président du club, contredit celles-ci, il reste évasif quand à l'utilisation des 36 millioons d'euros de la vente d'Essien.

Cyclisme: L'équipe allemande Gerolsteiner conforte sa place de leader dans le Tour d'Allemagne. Ainsi Lévi Leipheimer prend la tête avec son coéquipier Totschnig (+18s), suivis par Ulrich de T-Mobile (+56s).

 

Publié dans Sport

Commenter cet article