France / Côte-d'Ivoire: match décisif!!!

Publié le par Herlez Grégory

Zizou revient pour défendre un blason qu'il avait quitté un an auparavant, le coq tricolore. Retrouvant ses preux chevaliers, il va mener la bataille pour conquérir une qualification pour le mondial 2006. Face à des adversaires de la Côte d'Ivoire redoutables, il devra prouver la confiance que lui a donné Domenech et montré qu'il est digne du brassard.

Dans cette course au Graâle, ces conquérants de l'impossible devront se dévouer corps et âmes pour l'amour d'un maillot car, en cas de défaite cinglante, le peuple pourrait se révolter. La déroute ferait-elle tomber de têtes haut placées, provoquerait-elle la mise au bûcher des traîtres?

Mais si la bataille était emportée, les victorieux seraient alors portés triomphalement par une France qui chanterait fièrement La Marseillaise.

Glorieuse victoire pour les tricolores!!! 3-0 dont un coup porté par le messie tant attendu! La bataille remportée, c'est maintenant un combat pour faire parti des plus grands, ceux qui s'affronteront sur le territoire germanique, qu'ils devront gagné.

Publié dans Sport

Commenter cet article

UFO 18/08/2005 10:45

çà fait zizir de voir jouer les bleus ainsi. mention spéciale aux trois vieux revenants qui ont assuré sévère !

P.P. 18/08/2005 10:31

C'était juste un match amical... A entendre les commentaires dans la presse, la France est devenue la meilleure équipe du monde du jour au lendemain... Vu les équipes de son groupe, la France aurait assuré sa qualification pour la coupe du monde sans Zidane. Faut arrêter un peu et ne pas oublier qu'en 2004, avec Zidane et autres revenants l'Euro a été un fiasco total...

P.P. 18/08/2005 10:28

Beaucoup de bruit pour pas grand chose, c'était juste un match d'entraînement ! Vu les équipes qui sont dans son groupe (Iles Féroe, Suisse...), la France aurait assuré sa qualification sans Zidane... A entendre les commentaires dans la presse, la France est devenue la meilleure équipe du monde du jour au lendemain. Faut arrêter car même !

- RapH - 17/08/2005 23:25

Et voilà un refrain que l'on n'avait pas entendu depuis longtemps... en espérant que l'on puisse le réécouter pendant les éliminatoires de la coupe du monde !

actuz boy 17/08/2005 17:09

ouais et c'est la ruée vers lourdes et greg tu integres qd les actlogueur ;)