Les marques sur la route de nos vacances...

Publié le par Herlez Grégory

Partez en vacances, les grandes marques vous accompagnent!! Ca commence sur nos routes, en arrivant aux péages où SFR distribuent ses leaflets (ou brochures) commerciaux, ou Accor avec ses 250 000 coupons de réduction pour ses Novotel, ou encore Arjo Wiggins avec ses 600 000 minipochettes Canson avec des dessins à terminer.

A la plage, nous retrouvons nos grandes marques entre deux baignades: SFR présente ses services 3G tandis que Gillette, rien que pour vous, les femmes, initie au surf, propose des ateliers de massage et de tatouages et organise des concerts de groupes féminins. Sony s'occupe des jeunes avec ses bornes de jeux vidéos ou ses tournois sportifs (les participants remplissent un miniquestionnaire avec leurs coordonnées et sont relancés à la rentrée). N'oublions pas les radios (voir article)!!!

Nous rentrons au camping et c'est Nestlé qui prend le relai. Déjà présent avec ses parasols et tables offerts aux gérants, il distribue des cartes à gratter permettant de gagner de nombreux lots (120 000 jeux de cartes, 45 000 ballons de plage et 15 000 bouées).

Quittons le camping et allons vivre au rythme des festivals. SFR nous explique comment télécharger de la musique sur son mobile. Coca Cola s'occupe de nous le recharger mais nous permet aussi de gagner des pass pour découvrir les coulisses ou encore de scracher des la musique comme les DJ.

Et vous, avez-vous réussi à passer à travers les mailles des filets de ces grandes marques?

Publié dans Communication

Commenter cet article